Hello je m’appelle Morpy, j’adore les câlins et très pot de colle…. par contre il me faudra un extérieur car j’aime bien aller me promener. J’aime beaucoup les enfants.
hello je m’appelle Moon, je suis un adorable chat pour un appartement car je ne suis jamais sorti à l’extérieur, je peux partager ma vie avec un autre chat
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.